dimanche 23 mars 2014

Les plages de Sydney (7) : Bondi to Coogee walk

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je vous emmène voir la côte de Sydney. Je pense que vous commencez à connaître la fameuse "Coogee to Bondi walk" vu que je vous en avais déjà parlé ici, ici et ici. Mais ces plages sont tellement belles qu'elles méritent un nouvel article par ici (obsédée moi ? noooon !).

Après une période d'examens bien chargée, mes amis Fernando le chilien, Ale la mexicaine et Ryan l'américain et moi-même avons décidé de partir nous balader depuis Bondi. Le temps était magnifique, alors bien sûr on a sorti l'appareil photo ;)



Bondi Beach



Juste derrière la plage de Bondi se trouve un skate park très sympa. Il est couverts de street art qui changent très régulièrement. Vous en aviez vu un bout dans cet article. Quelques mois plus tard, ces graffitis avaient disparu pour être remplacés par des nouveaux.



Ah oui le grand truc de Ryan c'est le parkour. Yamakasi tu connais ? Ben c'est lui




Call me maybe ? :p



Yamakasi j'vous dis


Elle est pas belle la vie ? :)




Oui il fait ça partout ou il va (je rigole pas)











C'est rare que je mette plus de photos de personnes que de paysages, mais de temps en temps ça  change :) 

Dans le prochain article je vous emmène découvrir le désert australien. A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est beau ! Et vous avez l'air de super bin vous attendre ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer