Follow by Email

vendredi 27 septembre 2013

Thaïlande (9) : Coucher de soleil à Koh Lanta

Salut à tous :)

Aujourd'hui je vous emmène à Koh Lanta ! Mais je vous précise tout de suite, cette île de Thaïlande n'a rien à voir avec le show télé de Denis Brogniart. J'y ai passé quelques jours très sympas sans avoir besoin de survivre en mangeant des vers. Croyez-le ou non, Koh Lanta est loin d'être une île déserte. On y trouve un village relativement grand pour une île de Thaïlande ainsi que de nombreux petits hôtels sur les plages car le coin est plutôt touristique. 

Mais attention là on est dans le touristique à la cool, tranquille ! Les gens qui viennent ici sont pour la plupart des familles (allemandes et scandinaves) ou des backpackers qui veulent s'éloigner des ruches que sont Koh Phi Phi et Phuket. Ici il y a des plages jolies mais pas bondées, quelques restaurants le long des routes mais pas trop et deux ou trois bars sur la plage pour faire la fête sans que les mecs se fassent aborder par des prostitués transsexuelles. 

Koh Lanta c'est donc une île très sympa où s'arrêter pour se reposer un peu après avoir parcouru Phuket de long en large en scooter, et ça nous a fait du bien ! Par contre, heureusement qu'on y est pas restés très longtemps parce qu'après on s'ennuie un peu quand même hein.

Ce que j'ai adoré là-bas, c'est l'ambiance au coucher de soleil. Il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage et le ciel devient orange. Placez quelques amis qui jouent volley au milieu de tout ça et vous obtiendrez de jolies photos :) 













Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: