lundi 9 septembre 2013

Thaïlande (4) : A dos d'éléphant



Bonjour !

Petit article pour vous montrer des photos d'un de mes plus beaux souvenirs de Thaïlande : une balade à dos d'éléphant. J'y suis allé avec mon ami Florent juste après notre visite du Bouddha. Pour la petite histoire, l'éléphant est mon animal préféré alors en voir en Thaïlande était l'objectif n°1 sur ma liste ! Au final nous avons beaucoup aimé être aussi proches des animaux (on a même pu donner à manger à un bébé :) ) mais par contre je déplore que les éléphants ne soient pas mieux traités: ils sont enchaînés et ne peuvent pas bouger et ils ont l'air assez fatigués à force de transporter des touristes toute la journée... Bilan assez mitigé donc, mais j'aime toujours autant ces animaux :)




Coucou c'est nous :D





Ca c'est moi et mon nouveau bébé qui me fait un bisou <3 (ou qui essaye de chopper le morceau de banane que j'ai dans la main en fait haha)

A très vite pour un nouvel article sur la Thaïlande !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire