lundi 2 décembre 2013

Malaisie (6) : Kuala Lumpur

Salut à tous :)

Aujourd'hui, je vous parle de ma dernière étape en Malaisie : Kuala Lumpur. Au total, je serai passée par cette ville 5 fois en deux mois. Quelques heures pour changer d'avion pour aller en Thaïlande, aux Maldives et juste avant de rentrer sur Sydney, en coup de vent en allant à Singapour, et 2 jours avec mes amis en rentrant de Thaïlande. Kuala Lumpur est en effet un centre de passage important pour les voyageurs. A ce titre, elle est souvent visitée en très peu de temps, de quelques heures à quelques jours.

Je vais pour ma part vous parler de mon passage par KL avant de partir aux Maldives. Je disposais d'une journée entière pour me balader. J'avais déjà eu le temps de découvrir la ville avec mes amis deux semaines auparavant, mais les photos de ce voyage ont malencontreusement été effacées :( C'est vraiment dommage car j'avais pris pleins de photos du haut des Petronas Towers !

J'ai commencé ma journée à KLCC, le coeur économique de la ville où se situent les fameuses tours. Je peux vous assurer qu'elles sont encore plus impressionnantes que sur les photos en réalité.

Photo prise depuis le bar du Traders Hotel, meilleure vue de toute la ville !







Je suis après partie faire un tour à Little India, histoire de manger un bon thali pour midi. Je ne le répéterai jamais assez, la nourriture indienne-malaise est vraiment délicieuse ! Le quartier en lui-même est très coloré est bien sympathique, un peu comme à Penang.












Et voilà ! La Malaisie, c'est fini ! Dans le prochain article, je vous emmène aux Maldives. Stay tuned ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très beau :) C'est coloré et moderne à la fois...
    Je stay tuned pour les Maldives ! ;)

    RépondreSupprimer