jeudi 19 décembre 2013

Sur un banc de sable aux Maldives (3)

Salut à tous !

Dans le dernier article, je vous avais fait découvrir l'île de Dhiffushi aux Maldives. J'avais booké un séjour avec des activités qui comportait notamment la visite d'un banc de sable. Cette activité est habituellement réservée aux couples ou aux familles pour profiter de la plage sans être "dérangés" par les locaux. Moi, si vous me connaissez un peu, vous savez que le contact avec les gens c'est ce que je préfère alors aller m'isoler sur un banc de sable ça m'intéressait pas trop. 

Mais au final, je suis vraiment contente d'y être allée sur ce banc de sable, parce que ce jour-là, la météo était juste incroyable. Vous avez déjà vu une eau plus claire que le ciel ? 




Je tiens à préciser que je n'ai pas retouché ces photos : il s'agit des vraies couleurs de la mer et du ciel. 

Je suis partie sur le banc de sable avec deux personnes du staff de l'hôtel (dont j'ai malheureusement oublié le nom... oups !). Ils se sont improvisés photographes pour l'occasion et ont même bien voulu poser pour moi :)



En arrière-plan, l'île de Dhiffushi !













A très vite pour un nouvel article aux Maldives :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Temps pas exceptionnel, mais tes photos n'en sont pas moins magnifiques ! C'est quoi ton appareil photo ? :-)
    PS : je viens de découvrir ton interview sur le site Aux 5 coins du monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) C'est vrai que le temps était très orageux, mais j'ai trouvé que c'était génial pour les photos, y'avait une telle lumière !
      Ces photos datent de l'année dernière, je les avais prises avec un Panasonic Lumix FZ48.
      Je viens de voir que tu as un blog sur le Portugal, ça tombe bien j'y pars dans deux semaines :)

      Supprimer