jeudi 26 décembre 2013

Maldives (5) : Vol au-dessus des atolls

Bonjour à tous !

J'espère que votre Noël s'est bien passé, moi pour l'occasion je suis rentrée dans ma Bourgogne où j'arrête pas de m'empiffrer. C'est la belle vie !

Aujourd'hui je vous apporte un peu de soleil et de chaleur des Maldives. Après l'île de Dhiffushi, j'ai repris le ferry direction Malé afin de prendre un vol pour l'île de Hanimaadhoo. L'avion était tout petit et ne pouvait transporter qu'une trentaine de passager. D'ailleurs à l'aéroport, on pèse non seulement les bagages, mais aussi les passagers eux-mêmes pour être sûrs que l'avion ne soit pas en surpoids (!).

Les paysages que j'ai vus depuis l'avion ont été une des choses les plus belles qu'il m'ait été donné de voir aux Maldives. Il y avait beaucoup de soleil et une mer bleue turquoise ce qui rendait les atolls magnifiques. Autant vous dire que je n'ai pas vu passer les deux heures de voyage, je n'ai fait que prendre des photos!













Sur cette dernière photo, vous pouvez voir Hanimaadhoo, ma dernière étape aux Maldives :) Je vous en parle dans le prochain billet. A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire