lundi 19 août 2013

Bali (4) : Danses traditionnelles à Uluwatu

Salut à tous !

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté d'article ici, et pour cause ! Il s'est passé énormément de choses pour moi depuis mon dernier post. J'ai fait mes derniers mois à Sydney qui ont été entrecoupés par une petite escapade dans le désert rouge avec des amis. J'ai passé - et réussi - mes examens et j'ai du dire au revoir à ma grande famille de l'International House où je vivais. Ca a pas été facile c'est sûr, mais je suis pas tout de suite rentrée en France. J'ai passé tout le mois de juillet sur la route à voyager en Asie avec ma soeur Raphaëlle. Au programme, road trip au Vietnam et visite à mes amis Brandon à Hong Kong, Pearlyn à Singapour, et Livinya aux Maldives. Tout s'est très bien passé, merci :) 

Maintenant, après tant de vadrouille à travers le monde, je suis de retour dans mon pays, en France, et je dois dire que ça fait du bien de retrouver sa famille ! Mais l'aventure ne s'arrête pas là puisque je passerai l'année prochaine à Paris, ville toute nouvelle pour moi. J'ai donc bon espoir de continuer ce blog (si j'arrive à rattraper mes 50 articles de retard :p).

Mais trêve de bavardage, il serait temps que je finisse de vous parler de mon voyage de janvier. Retournons donc à Bali et plus précisément aux temples d'Uluwatu où mes amis et moi sommes allés voir des danses traditionnelles religieuses. Entre les costumes traditionnels, les chansons mystiques et le coucher de soleil sur la mer, le souvenir que j'ai gardé de ce moment est magique. Mais les mots me manquent pour tout décrire, alors je laisserai parler les images.


















Mon ami Thomas et mon frère Mickaël ont été choisis comme figurants :)

Thomas a du succès avec les filles là-bas (pour une fois ! haha)

Oui je sais on est des stars (paye ton paréo violet n'empêche)



Pour que vous vous rendiez bien compte de l'ambiance, je vous ai préparé une petite vidéo. En bonus à la fin, le super déhanché de mon frère avec les démons et Thomas qui casse la gueule au dieu singe. Ouais, rien que ça. Enjoy :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire