Follow by Email

samedi 5 janvier 2013

Gold Coast (9) : Port Macquarie

Salut à tous :)

Désolée de poster si tard, j'ai été pas mal occupée ces temps-ci, et c'est pas près de s'arrêter ! Je vous écris depuis Bali où je commence mon périple asiatique. On a loué une villa de malade avec des amis et c'est génial ;)

Mais aujourd'hui je vous ramène en Australie et plus précisément à Port Macquarie où nous avions fait une étape pendant notre voyage sur la Gold Coast. C'est une petite ville calme mais très agréable à vivre. 




La boite aux lettres la plus mignonne du monde !

Après la plage, on est allés faire un petit tour au Koala Hospital qui, comme son nom l'indique, recueille des koalas blessés pour les soigner. Comme d'habitude, Karen et moi étions excités comme des puces et avons eu la chance de prendre de très belles photos des koalas !









Allez je vous laisse, je vais piquer une tête dans la piscine ;) Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à la prochaine !




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis assistante de rédaction chez Radio Nova. Je vous contacte car je suis à la recherche de correspondants internationaux pour notre rubrique Allo Nova, diffusée tous les matins à 7h sur nos ondes.

    Voici le concept :
    "Tous les jours, un correspondant du bout du monde laisse un message sur le répondeur de la Radio. Dans ce message, le correspondant nous raconte en 1 minute ce qu'il se passe dans son pays, dans sa ville, il peut revenir sur l'événement ou la tendance de son choix. Il peut aussi décider de réagir sur une actualité française. Coup de cœur, coup de gueule, billet d'humeur ou simple description des faits, tout est possible ! Cette rubrique s'appelle "Allo Nova" puisque c'est ainsi que démarre chaque séquence."

    Nous recherchons des personnes qui seraient intéressés pour participer à la rubrique et nous raconter une anecdote du bout du monde. L'enregistrement se fait au téléphone et dure à peine 5 minutes, la seule condition pour y participer est de pouvoir s'exprimer en français.

    Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez diffuser ce message au sein des amis francophones que vous connaissez.

    Il suffit que les intéressés écrivent un mail à l'adresse suivante : allonova@radionova.com

    Merci beaucoup,
    Bien cordialement,

    Manon Vadelorge

    RépondreSupprimer