mardi 8 janvier 2013

Les plages de Sydney (3) : Palm beach

Salut à tous !

Aujourd'hui est un grand jour, je vous parle de la dernière étape de mon voyage sur la Gold Coast (il était temps !). C'était long, je sais (surtout que tout ça s'est passé y'a deux mois environ maintenant), mais je voulais faire les choses bien pour que vous suiviez mon voyage comme si vous y aviez été :) Le prochain billet changera de pays, je vous emmènerai aux Fidji ;)

Mais revenons à l'Australie. Notre dernière destination avant de revenir à Sydney était Palm beach, une plage tout au nord de Sydney. Nous ne n'y sommes pas restés très longtemps mais en avons tout de même bien profité : Florent et moi avons loué une planche pour surfer ! Quoi de mieux pour finir notre road trip ? :D

Au total je n'aurais surf qu'une heure, mais qu'est-ce que c'était bien ! Après une demie heure à lutter contre le mur de vagues, je me retrouvais en haut d'un rouleau à surfer réellement pour la première fois. Ca allait très très vite, la planche glissait d'un coup mais j'ai quand même réussi à me lever. Quelle sensation incroyable ! Ca m'a donné encore plus envie de surfer. Mais pour l'autre demie heure qui me restait mes forces me lâchaient et le mur de vague aura eu raison de moi. Pas grave, j'ai surfé à nouveau à Bali, et plutôt bien cette fois ;)

Je vous laisse avec quelques photos, il y en a beaucoup moins que d'habitude tout simplement parce que mon appareil n'est pas waterproof :p









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire