Follow by Email

lundi 5 novembre 2012

Nouvelle-Zélande (11) : Lac Tekapo

Amis du jour, bonjour !

Il est très tôt en Australie à l'heure à laquelle je poste ce message (8h30, vous imaginez ?^^) mais ma coloc Jess s'est envolée ce matin pour le Brésil mais m'a réveillée pour me dire au revoir en partant. Bien sûr réveillée à 5h30 j'ai pas réussi à m'endormir. Et comme j'avais rien d'autre à faire, ben je vous ai concocté deux articles sur le blog. Qu'est-ce que vous êtes gâtés en ce moment n'empêche !

Attention, ce post raconte mon dernier jour en Nouvelle-Zélande... Que de nostalgie ! Encore pleins de jolies photos en perspective.

Dans le dernier article, je vous avais emmené à Omarama voir des falaises d'argile. Après ça, on a fait que de la route vu qu'on devait rentrer sur Christchurch pour prendre notre vol de retour. Mais comme d'habitude les paysages de Nouvelle-Zélande ne voulaient pas nous lâcher et on s'est encore arrêtés sur la route. Ici, le lac Tekapo, un des plus purs du pays avec un eau incroyablement bleue.


















Et voilà mon voyage se termine ! J'espère qu'il vous aura plu autant qu'à moi et que ça vous aura donné envie de partir dans ce fabuleux pays qu'est là Nouvelle-Zélande. Je vous laisse avec quelques photos de l'aéroport pour finir. On y a passé une nuit avant de prendre notre vol à 6 heures du matin 


La seule photo du voyage où on est tous ensembles ! :)

Une nuit à l'aéroport... On y dort comme on peut !







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Belles photos, bel article :)

    RépondreSupprimer
  2. Petite Schocko, l'autre jour j'avais tapé un long commentaire sur mon iphone et puis impossible de l'envoyer donc je vais essayer de retrouver ce que je disais...
    Tes photos sont de mieux en mieux, l'appareil que tu as acheté à HK est vraiment excellent !
    Je commente plus aussi souvent tes articles parce que, comme tu le sais, j'ai de petits soucis avec mes yeux, mais je les regarde toujours assidument.
    J'aimerais bien que tu nous donnes + de détails sur la vie étudiante en Australie, comment le système universitaire est différent de la France, etc. (oui, j'abuse). En tout cas ton blog est passionnant. Bisous.

    RépondreSupprimer