dimanche 6 octobre 2013

Thaïlande (14) : Suite et fin

Salut à tous :)

Pour finir notre série sur la Thaïlande, je vous ai concocté une petite vidéo d'un peu tout ce qu'on a fait là-bas. Ca m'a pris beaucoup de temps de tout filmer et mettre ensemble et je suis plutôt fière du résultat ;) 9 mois plus tard, ça me fait toute chose de voir tous les endroits où je suis allée, je réalise toujours pas! 

Et maintenant tout ça continue à Paris. Je viens à peine de déménager dans mon nouvel appart que je suis déjà allée arpenter les rues dans le Marais pour vous rapporter des photos. Compte tenu de mon retard gigantesque pour les posts, on se donne rendez-vous dans 9 mois pour que je vous parle de Paris hein ? ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est super ! Ça a dû te prendre du temps, c'est sûr !
    Je suis ton blog depuis assez peu de temps, mais je tiens à te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes récits. Je pars bientôt en Australie, je verrai certaines choses que tu as vues aussi...
    En tout cas, bonne continuation à Paris ! :)

    RépondreSupprimer