Follow by Email

mardi 30 octobre 2012

Nouvelle-Zélande (7) : Vol au-dessus de Wanaka



G'day mate ! (Ca veut dire "salut l'ami" en australien :D)

Vous allez bien ? Parce que moi oui ! L'été arrive doucement à Sydney avec une température qui me permet de porter des shorts tous les jours, et y'a des fleurs de jasmins qui parfument l'air partout dans les rues. Ca sent les vacances ! 

En parlant de vacances justement, retournons à celles que j'ai passées en Nouvelle-Zélande. Je vous avez laissés à Wanaka mais vous aviez pas vraiment vu l'endroit à proprement parler. Voilà donc quelques photos de la vue que j'avais depuis mon camping.







Eh oui ! Wanaka c'est une jolie petite ville posée entre un lac et des montagnes. Le pied !




Comme on aimait bien ce coin, on a décidé d'aller voir ce que donnait la vue depuis les nuages. Vous l'avez deviné, Florent a encore trouvé un moyen de piloter un avion et de nous embarquer avec lui :)









(désolée pour la qualité des images qui suivent, pas pratique de prendre des photos en vol !)






Comme je suis gentille, je vous ai fait une petite vidéo pour que vous profitiez aussi de la vue magnifique sur le lac et les montagnes depuis les nuages ;)




Après cette promenade, on a visité un peu l'aérodrome et c'était bien sympa, surtout pour la déco trop mimi !




Je suis repartie avec un de ses oursons, comment résister ?

Tout contents de notre matinée, on est allés rejoindre Emilie, Paula et Chris qui étaient parties faire du saut en parachute à l'autre bout de l'aérodrome. Malheureusement, Paula était malade depuis le début du voyage et rester confiné dans un camping car n'a pas aidé les choses : On était TOUS malades (c'était drôle d'ailleurs parce que Sebastien et Florent pensaient qu'ils allaient mourir ces chochottes). Et bien sûr, on peut pas faire de saut en parachute si on est malade, à cause d'une histoire de pression des oreilles ou je sais pas. Du coup, y'a que Emilie, le moins malade du groupe, qui a pu en faire. Et elle était sacrément contente ! (D'ailleurs c'est elle qu'on voit à la fin de ma vidéo :) )





J'espère que nos récits d'aventures vous donnent envie de partir à votre tour ;) Nous après ça on a repris la route pour Queenstown où on a vu encore pleins d'autres montagnes et de lacs. Je vous reparle bientôt de tout ça :)







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: