Follow by Email

samedi 8 février 2014

Kayak dans la baie de Sydney

Salut à tous :)

Aujourd'hui on retourne à Sydney pour une petit balade en kayak dans Sydney Harbour. Mes amis et moi avions décidé d'aller jusqu'à Rose bay en vélo (très très mauvaise idée pour la sportive du dimanche que je suis, il nous a fallu plus d'une heure depuis la fac). Le temps était magnifique ce jour-là on a eu beaucoup de chance ! 




L'idée était de louer des kayak au sailing club de Rose Bay (autour de 15 dollars de l'heure) et de pagayer jusqu'à Shark island pour pic-niquer. Je vous laisse imaginer la cata pour transporter nos sandwich et appareils photos sur le kayak... On avait tout mis dans des sacs poubelle pour que ça soit étanche ^^


Notre joyeux petit groupe après une heure de pagaie

Shark Island est une toute petite île au large du centre-ville de Sydney. Il n'y a pas grand chose dessus à part quelques tables de pic-nique et une vue magnifique sur la ville. Et il ne nous en fallait pas plus !








L'estomac bien rempli, nous avons repris notre voyage en direction de Clark Island. Rien de bien nouveau par rapport à Shark Island si ce n'est de curieux cailloux qu'on s'est amusés à escalader. On est tout seuls aux portes de Sydney et la vie est belle !

























Le retour a été le plus difficile, on aura au total pagayé plus de 4 heures ! Mais ça valait le coût, surtout qu'on a pu voir pleins de villas magnifiques avec vue sur la mer. Elles étaient toutes plus grandes et extravagantes les unes que les autres. Piscine, statues, garage pour mettre un bateau... Il y avait de tout !





A bientôt pour un nouvel article en Australie :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire