Follow by Email

dimanche 5 mai 2013

Bali (2): Garuda Wisnu Kencana Cultural Park

Salut à tous !

Vous remarquerez que le rythme des articles reprend doucement. La vérité c'est que j'ai un cours intensif qui a commencé y'a quelques jours et pour lequel j'ai cours TOUTE la journée, tous les jours (même le samedi et le dimanche !). Eh aussi ben, je m'ennuie parce que c'est un cours sur le droit de l'espace (les fusées tout ça tout ça ça va deux secondes mais bon après moi j'ai juste envie de dormir un dimanche matin tu vois). Du coup pour ne pas perdre mon temps (quelle perte de temps d'être en cours sans rien faire !), je blogue :) 

Aujourd'hui nous retournons à Bali et plus précisément au Garuda Wisnu Kencana Cultural Park. Un nom à couper au couteau, je vous l'accorde, n'empêche que c'était vraiment une super visite. C'est un parc culturel avec des falaises et des statues géantes. Et nous, comme on trouvait ça cool ben on a fait pleins de photos débiles dans le coin. Touristes bonjour !







"Miss ! Picture with you ?" "-Euh.... Ok :D"


Oui j'ai posé mes fesses sur une tortue








Pas compris ça. Pourquoi tant de haine Thomas ?

Buffet à volonté pour pas cher pas cher ! OUAIS !


On a le style ou on l'a pas ! Nous... on l'a ;)



Ca vous donne envie d'y aller j'espère ? Non ? Bah attendez un peu que je poste les photos des prochains jours et vous mourrez de jalousie mouhahaha. A très vite ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire